honoraires

Déterminés en fonction de la nature de la prestation, de la complexité et des enjeux du litige, nos honoraires sont établis en toute transparence en accord avec le client, et selon plusieurs modes de facturation :

Forfaitaires pouvant s’accompagner d’un honoraire de résultat.

Au temps passé sur la base d’un taux horaire. Les justificatifs des diligences effectuées sur le dossier  sont tenus à leur disposition.

Abonnement annuel en droit social hors contentieux.

Une convention d’honoraires est signée avec nos clients avant le commencement de la mission.

À ces honoraires peuvent être ajoutés des frais de procédures (frais de greffe, de correspondant, huissier…).

En cas de contestation d’honoraires, vous avez la possibilité de saisir le Bâtonnier du Barreau de Paris, ou conformément à la législation en vigueur, de recourir gratuitement au Médiateur de la consommation dont les coordonnées sont les suivantes :

Carole PASCARE, 180, boulevard Haussmann – 75008 Paris
mediateur@mediateur-consommation-avocat.fr/mediateur-consommation-avocat.fr

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